Portrait de Blainvillais

Rappel : huit personnes ont été tirées au sort sur la liste électorale de Blainville, le but étant de mette en avant ces personnes dans la ville en affichant leur portrait dessiné (par Erwan Lebot) dans les panneaux publicitaires et abri bus de la ville (dimension 170x120). Bien entendu l'accord de ces huit personnes a été necessaire. Le dessin sera accompagné d'un texte ou une anecdocte liés au vécu de cette personne.

Donc de novembre 2008 à juin 2009 ces Blainvillais seront mis à l'honneur durant 15 jours par mois dans la ville ...

Soyez attentif et prenez le temps de regader et de lire !!




Novembre 2008 : CECILE





Décembre 2008 : LOUISE




L'équipe de pilotage tient à remercier la société CBS Outdoor , et plus particulièrement Mr Lejuez, pour avoir donné l'autorisation d'afficher ces portrait dans deux abri bus du centre ville pendant l'opération "Blainville là où j'habite!"


"Portrait de Blainvillais" sur Cityzen TV

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafJMrP.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore ce projet ... lorsque je me promène je me demande toujours si je ne vais pas rencontrer ces personnes ! C'est sympa ... mais ... je cherche encore !!!

Bonne continuation à tous !