Encore quelques jours pour le concours photo ...

Il vous reste jusqu'au 15 mars 2009 pour déposer vos photos ...

Le thème est : "Blainville insolite!"

Vos clichés sont à déposer à l'OMAC ou à la Bibliothèque de Blainville ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voulais participer à ce concours, mais je n'ai rien trouvé de vraiment insolite à Blainville. Je suis déçue, vraiment déçue.
J'espère qu'il y aura d'autres concours photos d'organisés.

Anonyme a dit…

Bonjour, je fais partie de l'association ADQVB (Association pour la défense de la qualité de vie à Bénouville et des villes alentours). Nous traitons actuellement de problèmes qui touchent aussi bien Bénouville que Blainville ou Ranville (etc ...).

Peut-être pouvons-nous trouver des intérêts communs.

En tout cas c'est une bonne idée de faire un blog sur sa ville, pour la mettre en valeur culturellement.

http://adqvbenouville.over-blog.org