Livre d'or

Le projet "Blainville, là où j'habite!" est maintenant terminé. C'est un peu plus de quinze manifestations culturelles sur neuf mois qui vous ont été proposées ...

Toute l'équipe de pilotage tient à vous remercier ... vous tous qui avez participé de près ou de loin à ce projet ...

Nous ouvrons un "Livre d'Or" pour recueillir vos remarques, vos impressions, vos ressentiments ... Merci d'écrire un commentaire ...


Cela nous permettra de savoir si un "Blainville,là où j'habite!" saison 2 est envisageable ...

















SAISON 2 ????
Nous attendons vos commentaires, ci-dessous

(lorsque l'on vous demande de choisir une identité, cochez la case "anonyme" ... c'est le plus simple !!)

10 commentaires:

Cioara Andrei a dit…

Foarte interesat subiectul postat de tine, m-am uitat pe blogul tau si imi place ce am vazu am sa mai revin cu siguranta.
O zi buna!

Anonyme a dit…

C'est un projet magnifique, qui a donné lieu à des réalisations très variées et qui a permis aux Blainvillais de se retrouver pour apprécier les talents de chacun. Bravo et merci.

Julia 14

Anonyme a dit…

Bravo à tous pour l'ensemble du projet et la mise à jour du blog. C'est un enorme comme travail.
On espère une 2ème édition.

Merci
Mic

Anonyme a dit…

On souhaite bien évidemment une suite !
Que chacun puisse se l'approprier et proposer une action qui rassemble, qui crée du lien, qui donne du sens à ce que l'on vie ou avons vécu quotidiennement à Blainville !

Merci à tous et longue vie à ce projet !

Anonyme a dit…

Belle initiative et nous savons que les organisateurs se sont beaucoup investis. Oui assurément une suite est souhaitée voire indispensable! Pourquoi s'arrêter ? La dynamique est lancée. C'est tout vide maintenant !

A très bientôt donc...

scooter jaune a dit…

Bien sûr qu'il faut faire une 2e édition en 2010/2011. Nous avons un peu de temps pour y penser. La formule des écrivains sur place, les interviews des Blainvillais est très précieuse, d'autres personnes ont certainement encore des choses à dire. Je pense que c'est l'approche de la population qui est difficile et qu'il faut travailler. Courage.

Erwan La Bot a dit…

Merci encore a tous pour avoir construit ce projet.
J'ai pris plaisir à dessiner blainville & ses habitants; et repris plaisir à voir la publication du carnet...
Alors, comme on dit chez nous en Bretagne : "on remet ça?"!

Erwan.

Anonyme a dit…

vivement un prochain Blainville là où j'habite! 2 .....

Anonyme a dit…

C'est un très bon projet qui mérite une suite.Tout n'a surement pas été dit sur le "vieux" Blainville mais il me semblerait intéressant que les nouvelles générations de Blainvillais s'expriment pour donner un sens au futur.
Pour que Blainville ne glisse pas vers la ville dortoir .
JJ

Anonyme a dit…

Bien sûr, qu'il faut une deuxième édition !...
Continuez à aller chercher les habitants, les faire venir pour certains peut-être pour la première fois à l'Espace culturel.
Dans ce projet, tous nous sommes retrouvés réunis, projetés, à l'écoute de nos aînés. Trop bon...ces souvenirs d'enfance, de vie d'avant !...
Mais il y a également un "maintenant", un "présent" à Blainville, il pourrait s'exprimer sur la saison II, des idées il faut trouver...